Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un couple 100 tabou
30 octobre 2008

Nos premières vidéos

Après les photos, les vidéos !!! On vous gâte mais attention, c'est le début. Cela risque donc de changer...

Je me souviens très bien de celle-ci. J'étais au boulot quand en lisant ma messagerie, je vois un mail de ma femme sans objet. J'ouvre et je tombe sur un petit mot : "rentre vite, je t'attends..."

Quant à celle-ci, c'est tout simplement pour elle.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha oui c vraiment le top ce genre de message venant de sa ptite femme a soi...
R
c est bon et exitant de rentrer et de trouver sa femme chaude et prete a se soumettre a toutes les facon de baiser sans limite <br /> cest ce que l on fait des que l on est disponible et seul (a cause des gosses)<br /> avons la quarantaine si vous aimez notre sans tabous aussi
A
hum!! charmante video de madame :Quel invitation? ça a mis monsieur en forme...
Un couple 100 tabou
Publicité
Newsletter
Un couple 100 tabou
Publicité