Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un couple 100 tabou
6 novembre 2008

Métamorphose

Bonjour,

Nous vous gâtons en ce moment, voilà encore un article ! Aujourd'hui, je l'ai appelé "Métamorphose" et vous allez comprendre pourquoi ! Depuis déjà 1 ans, ma femme s'épile le sex pour mon plus grand plaisir et cela faisait bien 2 mois que nous ne l'avions pas fait. Comme vous pouvez le constater, il y en avait bien besoin. Attention, je ne dis pas que c'est absolument obligatoire, il y a des gens qui préfèrent au naturel, nous, nous aimons lisse. J'en profite d'ailleurs pour remercier Piercings (blog http://blog.voissa.com/piercings/index.php) pour son commentaire à ce sujet.

Revenons à nos moutons, je vous laisse découvrir, par les photos ci-dessous, la métamorphose :

Chatte_avec_poil

Vous pouvez donc constater qu'il y a du boulot mais je vous rassure pour les néophytes, c'est très facile à faire. Ce n'est pas très long puisqu'en 12-15 minutes c'est fait. En plus comme c'est moi qui opère, je peux en parler.

Donc 1ère étape, l'état des lieux : FAIT. Ensuite, il s'agit de protéger la vulve en elle même (par la mise en place d'une protection que l'on peut faire soi même ou acheter dans le commerce. Et enfin appliquer la crème.

Chatte_avec_cr_me

Il y en a certain qui pourrait considérer la chose comme un "remède à l'amour", mais pas du tout, c'est très excitant et le résultat est surprenant la première fois. Après on s'habitue ...!

chatte__pil_e

N'est-elle pas magnifique comme ça ? On en mangerait, enfin surtout moi...

Avant de conclure cet article, je me permets juste une petite recommandation : ne comptait pas faire l'amour après car c'est tout de même un peu irritant même après l'application d'une crème hydratante. Je préviens car la première fois, je me la suis bien mise sur l'oreille jusqu'au lendemain...

Bonne soirée et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, vous êtes maintenant 6 à l'avoir fait.

Coquinement,

Un couple 100 tabou et amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, ma femme me demande aussi régulièrement de lui dépilée sa chatte à la crème et c'est vrai qu'il faut faire attention car la creme ne doit pas rentrer en contact avec les muqueuses. Vous parlez de protection a faire soi-meme, un petit mode opératoire serait bienvenu (ou une référence si on peut se la procurer dans le commerce)<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour votre blog
A
hum!!!prete a manger ....
Un couple 100 tabou
Publicité
Newsletter
Un couple 100 tabou
Publicité