Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un couple 100 tabou
3 décembre 2008

Lingerie, comment la préférez-vous ?

Re-bonjour,

Comme cela faisait tout de même un petit bout de temps que nous n'avions pas publié d'article, aujourd'hui il en a 2 !!! Après Scott et Tyla et leur jolie contrib, voici C en lingerie. Il serait assez sympa que vous nous indiquiez celle(s) qui vous inspire le plus. On commence par les bas, sympa avec les petits coeurs... Je suis certain qu'ils y en avait qui n'avaient même pas remarqué les coeurs......

IMG_1552

Puis toujours les bas, bon OK, c'est assez léger pour sortir mais moi j'aime bien. En plus à déguster, c'est exquis !

IMG_1553

Nous voilà sur une belle nuisette noire :

De face,

IMG_1557

De dos,

IMG_1558

Attention toujours du noir, mais celle-ci est plus transparente, il paraît que l'on appel ça un body :

De face :

Body_face

De dos :

IMG_1555

Celle-ci est ma préférée. Elle sera la dernière de la série en attendant vos commentaires qui, nous l'éspérons, seront nombreux. Enfin, pour conclure, nous lançons le sondage de la semaine :

Quel(s) sex-toys voulez-vous que nous utilisions pour notre prochaine séance photos ?

IMG_1569

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut felicitation superbe photo j adore le body noir sandrine avais le meme hummmmm
S
Moi aussi j'aimerais te voir jouer avec le gros rose.. Bisous
J
tu es superbe avec tout,tu as une chatte très sexy,et ton cul hummm,pour ton jouet,j aimerais bien te voir avec le gros rose,merci pour tes belles photos,bises à vous deux
Un couple 100 tabou
Publicité
Newsletter
Un couple 100 tabou
Publicité