Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un couple 100 tabou
20 février 2009

Contribution de Sandrine

Bonjour,

Aujourd'hui nous acceuillons Sandrine qui a souhaité participer à notre blog ! Merci à elle. Elle nous confie être toute excitée à l'idée de lire les commentaires que vous allez pouvoir lui faire...

Elle passe également un message à Phil59 en espérant que ça lui plaise et voir l'effet que cela lui fera !!!

DSCF4237

Elle nous glisse également qu'elle n'a pas osé mettre de photos plus "hard", alors si vous en voulez plus, n'hésitez pas à lui demander !

DSCF4228

A bientôt et à vos claviers,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sandrine tu es superbe, dommage que tu ne montre pas tes grosses fesses? mais j'irai bien quand même te "bouffer" le cul si tu le voulais? Sinon donne mes coordonnées à toutes tes relations âgées et même très âgées qui chercheraient désespérément un profil comme le mien? C'est à dire un jeune retraité matrophile de 60 ans habitant la banlieue parisienne et libre en journée? Maintenant si je peux t'intérêssr? Je t'enverrais une photo de moi à poil recto verso. Si tu me donne ton mail privé bien sur? Contacte moi vite: sexliberal@voila.fr
L
Je suis dac pour des photos+ hard et des videos je suis tout exiter de vous avoir vu <br /> ma femme egalement BISOU
L
coucou sandrine,<br /> <br /> je voulais que tu sache que j'adore tes seins, j'aimerais bien les sucers, les mordillé et plus encore.<br /> <br /> montre moi en plus encore
L
Les seins sont si beaux, la nature est si généreuse, il ne faut pas nous en priver.
J
Hello à vous deux sandrine et fred, pourriez vous faire des vidéos plus coquines ou même hard ce ne sera pas refusé ;)<br /> <br /> Par exemple sandrine à quatre pattes les fesses écartées avec la bite de fred en elle... A vous de voir et photos ci dessus très exitante<br /> <br /> Bises Jordan
Un couple 100 tabou
Publicité
Newsletter
Un couple 100 tabou
Publicité