Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un couple 100 tabou
3 mars 2009

Nouvelle contribution de Ipma

Re,

Après les liens, voici une série de photos prise par un couple qui, comme nous, aime dévoiler leur intimité. Vous allez pouvoir les découvrir dans différentes situations. C'est leur première contributions, alors n'hésitez pas à faire des commentaires.

Je profite de cet article pour vous pousser à aller vous prendre en photo dans le trombi (vous n'êtes pas obligé de prendre votre visage, nous sommes sur un blog adulte, non ? Je ne vais pas vous faire un dessin !!!!!!

Aller, on commence en douceur :

01a                                         02

Pour continuer sur ce qui vous interesse... Une magnifique vue de.......

               04     08     06     09

Sans pour autant oublier quelques objets qui laisse toujours un goût de reviens-y !!

              02a      03      10      05

Merci à eux pour leur contribution et espéront que ce ne sera pas la dernière !!!

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux bien la faire !!!!!<br /> Si tu veux un échange de bannièrre c'est possible..... dis le moi<br /> ;-)
Un couple 100 tabou
Publicité
Newsletter
Un couple 100 tabou
Publicité